L'appartement de 36 m² - plus terrasses et jardin- se situe sous la villa " L'Hippocampe" dans le hameau résidentiel Les Playes à Six-fours-les-plages, charmante station balnéaire aussi bien familale que sportive de la côte varoise.  A 1 km seulement de la plage de sable de Bonnegrâce et de son spot de renommée internationale, Brutal Beach, où s'adonnent surfers et funboarders les jours de Mistral.

L'accès au studio se fait par la terrasse, au sud du jardin, ombragée par un auvent en tuiles du pays abritant une table et 4 fauteuils.
En entrant, le coin séjour/repas comprend une table ronde et 4 chaises, un petit meuble avec TV portable et radio, un ventilateur d' appoint.

En montant 3 marches d'escalier , on accède à la cuisine attenante, équipée d' un réfrigérateur doté d' un petit compartiment surgélation, un lave-linge, un lave-vaisselle 4 couverts sous l' évier inox, une gazinière 4 feux avec four et gril, un micro-ondes, une cafetière électrique, un aspirateur. Batterie de cuisine et vaisselle complète pour 4 personnes.

La chambre comprend un lit à 2 places en 140 x 190, un lit à une place en 90 x 190, 2 chaises, 1 paravent et un petit lit d'appoint repliable en 80 x 190. Un recoin penderie/placard. La capacité d'hébergement est idéale pour deux adultes, éventuellement accompagnés d'un ou deux enfants.

La salle de bain est équipée d'un lavabo, d'une baignoire sabot avec douchette et les WC sont séparés par une porte.

Au fond du jardin, un barbecue et une table circulaire en tomettes, avec bancs rustiques permettent de faire des grillades et de les déguster sur place, à l'ombre d' une tonnelle. Les cigales s'y donnent rendez-vous chaque année pour accompagner de leurs chants les siestes estivales. A ce sujet, 2 transats et un parasol sont également à disposition pour le farniente.

Votre véhicule n'est pas oublié puisqu'abrité sous un auvent avec point d'eau, dès son entrée à l'Hippocampe. Il sera en totale sécurité car un portail électrique clos la maison. L'automatisme du portail peut être actionné directement de la voiture par une télécommande ou à pied par une clé .

A 500 m à pied, dans le hameau des Playes, se trouvent une petite épicerie de village avec pizzas et viennoiseries maison, charcuterie, fromages, fruits et légumes et une boulangerie artisanale. De l'autre côté de la rue : une pharmacie avec au-dessus, un cabinet de 3 médecins et pas loin un cabinet d'infirmières. Sur un rayon d'1 km vers la mer, vous trouverez tous les services pratiques et utiles : Office du tourisme, Poste, banque, stations services, librairie, pressing, restaurants, pizzérias, traiteur, mini-market, petit marché provençal, ...


  
Et au niveau loisir ?

Les divertissements sont nombreux dans la région. Vous pourrez ainsi par exemple

- aller à la plage : Les plages sont nombreuses et variées dans la région, vous n'aurez que l'embarras du choix entre la longue plage de Bonnegrâce, plage touristique de Sanary constituée de sable blond et fin située à 1 km, les criques naturelles de la région réputées pour la clarté de ses eaux et la richesse de ses fonds marins.

- faire du sport ou du tourisme : Parcours de randonnée passant juste derrière la villa, piste cyclable et arrêt de minibus à 30 m de là.
Non loin de là , tennis, terrain de golf à Bandol , terrains de pétanque, canöe-kayak, location de Vtt ou randonnées pédestres dans les corniches boisées situées sur la route du gros cerveau ou la vaste corniche de Janas s'étalant en bord de mer sur des centaines d'hectares avec superbe vue panoramique à la chapelle de Notre-dame du Mai sur toute la région. Visite nautiques également de l'île des Embiez, de Bandor ou des calanques de Cassis,

- vous divertir sur le port de pêche et de plaisance de Sanary-sur-Mer, perle touristique de l'ouest toulonnais avec ses animations estivale situé à 2 km seulement. Découvrez également
l'artisanat local sur le marché de Sanary ou restaurez-vous dans les centaines de cafés, piano- bars et restaurants de la région Sanary- Bandol, région hautement touristique.
Bals et festivals de musique en été, notemment à la pointe du Gaou située à 4 kms avec des festivals internationaux en plein air.

Mais assez parlé, visitons à présent l'appartement en cliquant sur les vignettes ci-dessous pour les agrandir .

L'entrée de la villa
L'abri pour votre véhicule. Un petit escalier au fond mène à l'appartement
En descendant l'escalier , l'on aboutit à cette tonnelle et son jardin qui vous est réservé

Laissez la souris sur les images, vous verrez des commentaires (Internet Explorer uniquement)

La première terrasse sous le auvent et l'entrée de l'appartement
En entrant , l'espace salle à manger. Quelques marches d'escalier en fond mènent à la cuisine
2 autres photos de la pièce principale. La porte en fond donne sur la chambre

Cliquez sur les vignettes pour les voir agrandies puis refermez la fenêtre en cliquant sur la photo

La salle de bain
La cuisine parfaitement équipée avec lave-vaisselle et lave-linge.
La chambre


Le second lit d'une personne dans la même chambre
Cette autre superbe tonnelle dans le jardin est à  votre libre disposition.
Sur cette autre photo de la tonnelle , l'on aperçoit mieux le barbecue qui servira à vos grillades