A la seyne-sur-mer en côte d'azur, découvrez ce sympatique studio avec terrasse situé à 700 m des plages à un prix très raisonnable .

  En 1er étage d'une villa , studio de 25 m² permettant l'hébergement de 2 personnes (maxi) équipé d'une télévision, d'une table et deux chaises, d'un lit double avec tables de chevets. En entrant espace cuisine bien équipé (réchaud à gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetiére electrique, combiné four-électrique/micro-ondes, hôte aspirante etc). Sur le côté cabine de douche et sanitaires séparés.
Nombreux placards, bureau, ventilateur plafonnier, petite machine à laver sous l'escalier d'accés. Réseau internet en wifi (uniquement) pour Pc portable.
Le studio dispose également d'une terrasse d'une douzaine de m² (mobilier de jardin, parasol, bain de soleil, barbecue sur demande) avec jolie vue sur des jardins.
Emplacement ombragé et clos pour la sécurité de votre véhicule.


Et au niveau loisir ?
Ils ne manquent guère .
Vous pourrez par exemple:

- découvrir la région : A proximité (20 mn à pied par la forêt) découvrez en bord de mer une très belle corniche boisée et couverte de sentiers de randonnées judicieusement nommée "corniche merveilleuse" . Superbe vue panoramique sur toute la région.

- aller à la plage: Les plages les plus proche, celle de Mar-vivo ou de la Verne sont a , à peine 600 et 800 m de là . Les plages sont nombreuses et variées dans la région, vous n'aurez que l'embarras du choix entre plage de sable blond et fin (les Sablettes, Mar vivo), plage de galets entourées de rochers, idéale pour les adeptes de la plongée (la Verne), plage de sable gris dans grande anse abritée (Fabrégas) ou même plage naturiste en pleine nature (le Jonquet) .

- vous divertir en découvrant l'artisanat local sur les marchés ou vous restaurer dans les centaines de cafés, bars et petits restaurants de la région La Seyne- Le Brusc- Sanary- Bandol, région hautement touristique.

Cliquez sur une des vignettes ci dessous pour accéder au diaporama du studio et des plages des environs en 35 photos .
Diaporama automatique ou manuel. En manuel (conseillé pour lire les commentaires sur les photos), cliquez sur la 1ere vignette, puis sur la 1ere petite flêche en haut à droite ou sur le côté droit des photos. (image suivante).
 

Lever de soleil  pris de la terrasse du studio (2 photos)

La terrasse fleurie. Ancienne photo car à présent ceinturée de claustrats pour garantir davantage d'intimité.
L'entrèe du studio. Comme on le voit sur cette photo, la tterrasse est à présent ceinturée de claustrats .

La partie gauche du studio. Tout est en  intérieur bois.  Notez son ventilateur plafonnier.
Du côté droit,  un second grand placard, faisant office de bureau et la kitchinette. Les toilettes et douche sont au fond à gauche.


Série de quatre photos présentant la  plage des Sablettes. Plage de sable blond et fin située dans une baie s'étirant sur près d'un kilométre.
Quelques photos  des "deux frères" rochers jumeaux au pied du cap sicié

Les plages les plus proches et les plus belles vues des environs

Plages de la Verne. Composée de petits galets, elle satisfera tous les amateurs de fonds marins Méditerranéens et les pêcheurs. (2 photos)
Série de 7 photos présentant la plage de Fabrégas. Plage de sable gris moins fréquentée mais non dénuée d'un certain charme
Six photos de la plage du Jonquet. Plage naturiste au pied du Cap sicié située pas très loin de la plage de fabrégas