A la seyne-sur-mer en côte d'azur, découvrez ce superbe appartement en villa avec terrasse situé dans un petit lotissement très calme à 1200 m des superbes plages aux riches variétés de couleurs et de reliefs de cette région. Tarif très raisonnable, compte tenu de la richesse du décor et de l'équipement (classé 4 étoiles par l'office de tourisme de la seyne).

  Au 1er étage en villa , appartement 4 pièces de 105  m² permettant l'hébergement de 6 personnes (maxi) . Comprend un grand salon-salle à manger avec télévision et canapé convertible 2 places, trois chambres dont deux avec grands lits et une avec lit d'une personne, une cuisine parfaitement équipée , une salle de bain avec douche, des Wc séparés avec second lavabo. Presque toutes les pièces sont entourées d'un long balcon avec vue sur un joli jardin, sans oublier la petite terrasse à l'entrèe et son salon de jardin qui vous permettra de déjeuner en plein air.
Les propriétaires laissent également à la disposition des locataires, l'espace sur l'avant de la villa qui vous permettra, par exemple d'y faire des grillades sur barbecue et d'y garer votre voiture en toute sécurité.
Niveau équipement, tout ce dont vous pourrez avoir besoin y est: Réfrigérateur, congélateur, micro ondes, cafetière électrique, lave-vaisselle, télévision, machine à laver, radio-réveil, chauffage central individuel etc...


Et au niveau loisir ?
Ils ne manquent guère .
Vous pourrez par exemple:

- découvrir la région : A proximité (20 mn à pied par la forêt) découvrez en bord de mer une très belle corniche boisée et couverte de sentiers de randonnées judicieusement nommée "corniche merveilleuse" . Superbe vue panoramique sur toute la région.

- aller à la plage: Les plages les plus proche, celle de Mar-vivo (les Sablettes) ou de la Verne sont a , à peine 600 et 800 m de là . Les plages sont nombreuses et variées dans la région, vous n'aurez que l'embarras du choix entre plage de sable blond et fin (les Sablettes, Mar vivo), plage de galets entourées de rochers, idéale pour les adeptes de la plongée (la Verne), plage de sable gris dans grande anse abritée (Fabrégas) ou même plage naturiste en pleine nature (le Jonquet) .

- vous divertir en découvrant l'artisanat local sur les marchés ou vous restaurer dans les centaines de cafés, bars et petits restaurants de la région La Seyne- Le Brusc- Sanary- Bandol, région hautement touristique.

Pour visiter l'appartement et les plages des environs cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir

La villa et son jardin
L'entrée de la villa. L'on entre par cette grille
En arrivant au premier l'on découvre la petite terrasse avec salon de jardin

Laissez la souris sur les images, vous verrez des commentaires (Internet Explorer uniquement)

En entrant, l'on découvre ce hall avec en face  le grand salon-salle à manger
L'espace salle à manger. L'on distingue deux des portes- fenêtres sur les 3 donnant sur les balcons


Le superbe  salon
L'un des 2 balcons  faisant ace à la salle à manger et à l'une des chambres
... et sa  vue sur une charmante cour-jardin

Cliquez sur les images pour les voir agrandies puis refermez la fenêtre en cliquant sur la photo

L'autre balcon  est équipé de transats
Une partie de la cuisine superbement agencée
Deux photos de l'autre partie de la cuisine


Poursuivons la visite en empruntant ce long couloir. Au fond l'on distingue les toilettes avec second lavabo
La première pièce donne sur une très belle salle de bain avec cabine de douche . Le tout équipé de robinets mélangeurs
La première chambre


Deux photos de la 2 eme chambre  subtilement décorée de tableaux, d'ailleurs présents partout dans la maison . La plupart ont été réalisées par la propriétaire, véritable artiste.
Dexu photos de la 3eme chambre avec lit d'une personne et bureau
Teminons avec cette vue sur le cap sicié en fond . Photo prise du balcon de la denière chambre.